Nouveau Défi

 

Hello mes MiiSs nouveau défi auquel v0us pouvez participer *

 

( petit retard dsl T__T )

 

Du : 06 Septembre au 06 Novembre *

 Objectif : perdre le + possible de kilos *

 

J'suis super motivée !! Celles qui veulent me suivre laissez mwa un com' et biensur  tous vos com's de soutient sont les bienvenus psk j'pence que j'en aurai besoin !!

Pouvoir enfin tout porter, des beaux Slim... etc, pouvoir aller la piscine belle et sans complexes !! Se sentir Belle et Bien dans sa peau !! alala le rêve =D

 

beau montage <3

~> Pour les participant(e)s, je metterai un lien pour vous ici <~

Sarah

Marina

Marr.

miouah

Veira

 

rebeau montage <3

 

Mon parcourt

Après avoir bcp bcp merdé tt l'été (reprise de 5kilos wii jc j'suis nuul T__T) j'suis vrmt motivée et décidée a reperdre tt ces kilos !

Un nouveau départ, une rentrée en Terminale ES, une envie de vaincre et de retrouver mon Sefl Control =)

Allé les filles je compte sur vous et j'essayerai de venir ici le plus souvent psbl (dsl p't'etre pas tt les jours parce que Terminale = Boulot car BAC au bout .. )

Je compte sur vous et vous inquiété pas avec du soutient et de la volontée on y arrivera ça c'est sur !!

Quand on veut on peut !

Matin: 1 Grany ~ Midi: légumes, fruits, [j'évite au max la viande et le pain] ~ Soir: pareil que midi,, sOupe!!

 Sport: 300 abdos/jr + altères/2jrs + Marche pr aller et revenir du lycée (~6km/jr)...

Alors je demarre donc Ã  54 kilos le 6 septembre ...

Lundi 8 septembre : 53 kg =)

Mercredi 8 Octobre : 51 kg =)



30/04/2008
51 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres