À découvrir

My Anapolis
pro ana
*Addict, hopeless and ashamed*
Des trucs et astuces diet,sport,beauté,des albums de thinspo's.
Ana ma jolie,Ana.
Un tout nouveau blog ^^ pas top mais cool quand même , hein?! :o
Rock your body with Ana
Ana <3
Skinny Love
Ton blog est trop bien, je l'adore !! Bon courage ! xxx
~~ ° ° PRO ANA, PRO ANA, PRO ANA, PRO ANA,PRO ANA, PRO ANA~~ ° ° ° ° NOUVELLE ADRESSE~~
CC
**** ### America ###****
AMERICA
~~ ° ° ° PRO ANA ° ° ° ~~ nouvelle adresse du blog ~~
CC
Ella
Mon combat contre mes kilos!!
~~ ° ° ° PRO ANA ° ° ° ~~ nouvelle adresse du blog
CC
Mon âme, ma soeur, mon âme soeur
pro ana
anawanttobeperfect
Ma nouvelle vie avec Ana
my thin diary
+ mon chemin vers la perfection (photos+journal) + thinspos, videos, conseils...*_*..
i want to be perfect
Mon blog parle de ma lutte contre les TCA. Je présente ainsi mes craintes, mes angoisses et mes espoirs face à la maladie. J'ai 25 ans et cela fait maintenant 8 ans que je vis avec, il y a eu des hauts des bas, mais la boulimie est cependant dominante!!
~~ ° ° PRO ANA PRO ANA PRO ANA ° ° ~~
~~ ° ° PRO ANA PRO ANA PRO ANA ° ° ~~
Mince alors!
Mince alors!
perfection rime avec obsession
Mon blog me motive à perdre du poid et donne des trucs et conseils pour l'alimentation et pour ne pas craquer. Je tiens aussi un journal de bord. Je viens juste de commencer ce blog alors il n'est pas beaucoup avancer mais avec le temps il y aura plus de choses sur le blog.
Ana est parmis nous <3
On se fait des conversations de pro-ana le soir sur msn !!! Ma vie avec ana
Mon âme, ma soeur, mon âme soeur
pro ana
Princesse Satine
Blog de régimeuse
Ana Tagada
mon blog pro ana
hopeness
Blog d'une pro anorexique visant à expliquer le principe de l'anorexie, et à consitituer des cellules de soutien afin de permettre a chacun d 'être bien dans sa peau, d'atteindre la perfection, sans mettre sa vie en danger ....
Peace & Ana
...
*ana creation*
Bienvenu sur un nouveau blog, le blog d'ana-fabricated en mode creats by ana... La création de ce blog n'est qu'une solution aux démotivations précédentes... gspr qu'ensemble nous serront plus fortes!
Ana CoRy
super ton blog je l'adore! j'ai fait le mien viens le voir biz
I Want A Prefect Body
Mon blog pro ana!
My anapolis
pro ana
The Pursuit Of Perfection (Flaca)
Ma bataille contre les kilos!!
Laulana ^^
Coucou, ben écoute tsé bien ke j'aime bcp ton blog donc ca me plairait bcp kon devienne partenaire :o) Kiss
Want to be a Muse
Cherche la perfection
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!