Exos pour les cuisses

Quelques execices faciles a faire 

   

 

Flexion-extension 1 

Placez-vous debout, pieds parallèles, les bras le long du corps. Fléchissez en inspirant et en gardant le dos bien droit et en étendant les bras. Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, remontez en expirant. Faire 4 séries de 20, avec une minute d'arrêt entre chacune.

 

Flexion-extension 2 

Placez-vous debout, pieds parallèles, les bras le long du corps et les pieds écartés. Fléchissez en inspirant et en gardant le dos bien droit et en étendant les bras. Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, remontez en expirant.
Faire 4 séries de 20, avec une minute d'arrêt entre chacune.

 

Travaillez vos abducteurs

Debout, de côté par rapport au mur, placez une main sur celui-ci. Levez la jambe opposée latéralement, c'est-à-dire en l'éloignant du mur. Faire 6 séries de 30, avec des pauses d'une minute.

 

 

 

Etirement des fesses et du dos

Allongé sur le dos. Tirez les genoux vers la poitrine jusqu'à ce que les fesses décollent du sol. Maintenez en soufflant 20 sec. Relâchez 20 sec. Répétez six fois.

 

Etirement cla jambe

Allongé sur le dos, jambes pliées sur la poitrine. Tendez-les à la verticale. Le dos plaqué au sol. Maintenez en soufflant cette position 30 sec. Relâchez 20 sec. Répétez ce mouvement six fois.

source doctissimo

 

Le Roller et le Skate



30/12/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres